OptimHal-ProtecSom poursuit son engagement en faveur de Pédiatres du Monde

Fier de son engagement aux côtés de l’ONG Pédiatres du Monde, le Laboratoire OptimHal-ProtecSom poursuit son action auprès des enfants moldaves pour la prise en charge de l’asthme.

 

Un premier essai transformé

 

Après un premier don réalisé en avril dernier en faveur de l’ONG Pédiatres du Monde, OptimHal-ProtecSom a souhaité poursuivre son engagement ! Ce premier don, destiné aux enfants moldaves atteints de pathologies respiratoires, comportait 720 chambres d’inhalation TipsHaler assorties de 360 masques nourrissons et pédiatriques.

 

 

Un nouveau don pour le traitement de l’asthme chez les enfants moldaves

 

Fort de cette première expérience, le laboratoire a souhaité proposé une nouvelle donation à l’ONG Pédiatres du Monde. Cet été, ce sont donc 525 masques nourrissons et 525 masques pédiatriques qui ont été mis à disposition de l’ONG. Ce don viendra compléter le don précédent et permettra de poursuivre l’équipement d’un centre de formation moldave travaillant à la prise en charge de l’asthme chez l’enfant.

 

 

Une ONG œuvrant pour l’amélioration durable de la santé des enfants

 

Pour rappel, depuis 1996, l’ONG Pédiatres du Monde agit pour l’amélioration de la santé des enfants dans le monde et plus particulièrement dans les situations de précarité et de vulnérabilité.

Partager cet article