Le Laboratoire OptimHal-ProtecSom est à Dubaï pour le 44ème congrès de la santé au Moyen Orient.

ArabHealth se déroule, comme chaque année, au Centre International des Congrès et des Expositions de Dubaï. (Emirats Arabes Unis).

 

ArabHealth est devenu l’un des rendez-vous incontournables dans le domaine des dispositifs médicaux. Ce salon, d’envergure et de renommé internationale, attire toujours plus de professionnels de santé (concepteurs, fabricants et distributeurs). Cette année, plus de 4 150 entreprises issues de 160 pays sont attendues.

 

Pour le laboratoire OptimHal-ProtecSom, ce congrès est un rendez-vous important, qui permet à notre équipe de rencontrer et d’échanger avec de nombreux distributeurs.

 

 

Retrouvez-nous sur notre stand Hall Z2/B37 pour échanger avec notre équipe et découvrir nos interfaces d’inhalation dédiées aux maladies respiratoires comme la chambre d’inhalation TipsHaler®, le masque cloisonné OrHal® et DigitHal, le futur de l’inhalation.

 

DigitHal est un système de sonde et de capteur embarqué sur la chambre d’inhalation TipsHaler qui permet de recueillir les informations sur l’inhalation et les transforme en un signal visuel ou sonore. En fournissant en temps réel ces informations, DigitHal souhaite améliorer la technique et l’observance des patients, paramètres essentiels et qui font pourtant souvent défaut.

Partager cet article