OptimHal-ProtecSom recrute un(e) Graphiste / WebDesigner

Le laboratoire OptimHal-ProtecSom conçoit et fabrique des dispositifs médicaux toujours plus innovants pour améliorer le quotidien des patients atteints de pathologies respiratoires telles que l’asthme, la BPCO ou encore l’allergie aux acariens. Historiquement, spécialisé dans la protection et l’amélioration de la qualité de vie des patients allergiques, le laboratoire OptimHal-ProtecSom est devenu un expert de la déposition pulmonaire des médicaments inhalés pour les patients atteints de pathologies respiratoires. Avec des dispositifs commercialisés dans près de 30 pays et poursuivant son développement à l’international, nous cherchons un(e) graphiste/webdesigner.


Les missions :

Rattaché(e) au service communication et marketing, vous assurerez les missions suivantes :


  • Mise en page de documents professionnels (dossiers de présentation, fiches techniques, dossiers et communiqués de presse, visuels de stand, notices d’utilisation, brochures, etc.)
  • Intégration web, modifications d’éléments graphiques simples sur les sites vitrine et marchand (intégration ou modification de pages, de fiches produits, d’articles, etc.)

Compétences requises :

  • Maitrise de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign)
  • Maîtrise de la suite Office
  • Bonnes connaissances des plateformes web (WordPress et PrestaShop)
  • Des connaissances HTML, CSS et la maitrise de l’anglais sont un vrai plus

Profil :

Vous savez à la fois apporter une aide technique tout en mettant à profit votre côté créatif. Vous êtes dynamique, force de proposition et rigoureux(euse). Vous avez envie d’apporter votre pierre à l’édifice dans une PME innovante et en plein développement, dont l’objet est d’améliorer le quotidien des patients, et notamment des enfants, atteints de pathologies respiratoires ? Rejoignez-nous !


Experience :

Graphiste/WebDesigner : 2 ans (souhaité)


Salaire :

1740€ brut / mois + Intéressement

Type d’emploi : CDD

Postuler sur notre espace de recrutement ici

Postuler sur Indeed ici

Partager cet article