TipsHaler HospitHal® : la nouvelle chambre d’inhalation stérilisable d’OptimHal

La nouvelle chambre d’inhalation stérilisable TipsHaler HospitHal par OptimHal



Dans ce contexte de COVID-19, nos équipes se sont mobilisées afin d’accélérer le processus et anticipent la commercialisation de la chambre d’inhalation stérilisable TipsHaler HospitHal®. Initialement prévue pour la rentrée 2020, nos équipes ont fait le maximum pour que le personnel médical et les patients puissent, dès aujourd’hui, bénéficier de cette nouvelle chambre d’inhalation performante, pratique, économique et fabriquée en France.


Stérilisation en autoclave et cycle Prion

Ce nouveau dispositif est sans doute la première chambre d’inhalation qui supporte l’autoclave avec le protocole du cycle Prion. Cette performance vient compléter les qualités et l’efficacité prouvée de la chambre d’inhalation TipsHaler®.

Grâce à cette chambre d’inhalation qui accepte les conditions de stérilisation les plus sévères, la contrainte du patient unique disparaît. L’autoclave entre deux patients devient ainsi possible, et ce, jusqu’à 10 stérilisations.


TipsHaler HospitHal® dans le contexte du COVID-19

Les nébulisations induisent un risque de dissémination du COVID-19 via les gouttelettes émises dans l’environnement du patient. Les chambres d’inhalations sont alors l’alternative privilégiée pour l’administration des traitements inhalés aux patients hospitalisés. Les besoins en chambres d’inhalation sont donc aujourd’hui amplifiés. En raison de sa capacité multi-patients, la chambre d’inhalation TipsHaler HospitHal® stérilisable permet des économies substantielles au système de santé, déjà fragilisé par la crise sanitaire.


Le TipsHaler HospitHal® stérilisable pour les malades fragiles

La chambre d’inhalation TipsHaler HospitHal® a également été conçue au bénéfice des malades fragiles, notamment les personnes atteintes de mucoviscidose. Elle permet ainsi aux patients de se protéger des infections via la stérilisation de la chambre d’inhalation, en milieu hospitalier comme en ambulatoire.



La chambre d’inhalation TipsHaler HospitHal® est distribuée en France par le laboratoire PediAct 

PediAct distribue la chambre d’inhalation TipsHaler HospitHal en France

38-42 rue Gallieni 92600 ASNIERES SUR SEINE
info@pediact.com
Tél : 01.76.21.61.20 – Service client : 01.76.21.61.24

Partager cet article